Rejoignez-nous dans l’aventure Villages Clubs du Soleil !
Au sein du service clients, le/la conseiller/ère clients partenaires sera notamment en charge de la gestion et le suivi des dossiers des grands comptes de l'entreprise.
Vos missions :
• Traiter les appels téléphoniques et répondre aux e-mails clients
• Gérer les dossiers avant et après séjour (réservations, modifications et annulations des dossiers)
• Traiter les réclamations et répondre aux demandes spécifiques des clients
• Assurer le suivi dans la gestion des stocks partenaires (allotement/désallotement/optimisation) et assurer le suivi des ventes (contrôle des listings, gestion des doublons…)
• Être capable de travailler en collaboration avec les services transverses
• Maintenir une relation solide et de confiance avec les partenaires et client VIP
• Assurer un reporting régulier à sa hiérarchie
Vous avez :
Les Villages Clubs du Soleil étudient à compétences égales toute candidature dont celles de personnes en situation de handicap
Conditions d'embauche :