Niché au cœur d’un parc verdoyant de 2 hectares, vous serez surpris de découvrir notre siège social,
situé à 2 pas de la gare St Charles, en plein centre de Marseille ! Accolé au Village Club,
il offre un cadre de travail unique et serein. Le siège regroupe les 8 directions
(commercial, marketing et communication, opérations, finances, RH, revenue management, SI…).
Nous portons un soin particulier à la qualité des relations humaines, et aux conditions de travail.
Rejoignez-nous dans l’aventure Villages Clubs du Soleil !
Mission
Notre service Clients est à la recherche d’un(e) conseiller clientèle / service clients H/F en CDD pour assurer l'après-vente et l'organisation des séjours. Vous identifiez rapidement les besoins / problématiques des clients pour leur apporter des réponses adaptées et personnalisées. Le(la) conseiller(e) clientèle informe et conseille la clientèle sur les caractéristiques des produits après réservation dans le respect des CGV et des procédures qualité. Il (elle) peut être amené(e) à réaliser des ventes additionnelles lors de périodes et/ou actions spécifiques.
Les missions sont :
- Identifier rapidement les besoins, attentes et priorités des clients.
- Assurer le suivi administratif des dossiers via notre outil CRM
- Traiter les réclamations clients avant et après séjour
- Etre force de proposition sur l’élaboration des argumentaires produits en intégrant les remarques clients en assurant un reporting régulier au N+1.
Profil
- Bac + 2 / BTS souhaité mais pas obligatoire
- Expérience réussie d'au moins 2 ans en centre d'appels et relation clients par téléphone
- Maitrise de la relation clients à l'écrit (mails/courriers) exigée.
Les Villages Clubs du Soleil étudient à compétences égales toute candidature dont celles de personnes en situation de handicap