Niché au cœur d’un parc verdoyant de 2 hectares, vous serez surpris de découvrir notre siège social,
situé à 2 pas de la gare St Charles, en plein centre de Marseille ! Accolé au Village Club,
il offre un cadre de travail unique et serein. Le siège regroupe les 8 directions
(commercial, marketing et communication, opérations, finances, RH, revenue management, SI…).
Nous portons un soin particulier à la qualité des relations humaines, et aux conditions de travail.
Rejoignez-nous dans l’aventure Villages Clubs du Soleil !
Mission
Le(la) conseiller(e) clientèle informe et conseille la clientèle sur les caractéristiques des produits achetés par les clients lors de leur réservation, avant et après le séjour, dans le respect des CGV et des procédures qualité. Il/elle est en charge du suivi commercial et administratif des dossiers clients Groupes et séminaires.
Vos missions :
- Traiter les demandes clients avant et après séjour au téléphone, par mail et par courriers
- Assister les commerciaux à rédiger les devis et options des clients groupes
- Rédiger les contrats conformément à la fiche de liaison clients (CRM)
- Assister le service MICE et Séminaires pour les réservations de séminaires
- Contrôler les informations clients dans le CRM pour transmission aux villages
- Procéder aux modifications et/ou annulations des dossiers
- Suivre et relancer le règlement des dossiers clients
- Traiter les réclamations clients avant et après séjour
Profil
Vous avez :
Bac + 2 / BTS Assistant manager / Assistant commercial ou NDRC
Expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire en relation clients par téléphone
Maitrise de la relation clients à l'écrit (mails/courriers) exigée.
Villages Clubs du Soleil étudient à compétences égales toute candidature dont celles de personnes en situation de handicap