Niché au cœur d’un parc verdoyant de 2 hectares, vous serez surpris de découvrir notre siège social,
situé à 2 pas de la gare St Charles, en plein centre de Marseille ! Accolé au Village Club,
il offre un cadre de travail unique et serein. Le siège regroupe les 8 directions
(commercial, marketing et communication, opérations, finances, RH, revenue management, SI…).
Nous portons un soin particulier à la qualité des relations humaines, et aux conditions de travail.
Rejoignez-nous dans l’aventure Villages Clubs du Soleil !
Mission
Villages clubs du soleil acteur majeur du tourisme social et familial, certifié ISO 9001, expert dans l'accueil de familles en formule " tout compris " en France et entreprise à taille humaine avec des valeurs solides, recherchent dès novembre 2025, un Assistant de direction de village F/H pour son Village urbain de Marseille (13).
Véritable relais du directeur F/H sur l’ensemble de travaux de nature administrative et en interaction avec les chefs de service, il/ elle doit :
Responsabilités :
-
- Appliquer et faire respecter les procédures de gestion du personnel.
- le contrôle de la réalisation des objectifs fixés par la direction
- Garantir un accueil de qualité à l'intégration des nouveaux entrants et veiller au respect des modalités à leur départ.
- Véhiculer une image dynamique et professionnelle autant en interne qu’en externe.
- le respect de la qualité des prestations, de la règlementation et la satisfaction clients.
- Transmettre à la DRH les documents relatifs aux formations internes obligatoires.
- Suivre la comptabilité du village et garantir la transmission hebdomadaire des informations au siège.
- Centraliser les données variables de la paie et instruire le Fastpaie
- Assurer le secrétariat de la direction (rdv, courrier, appel, agenda…)
En qualité d'Assistant de direction de village F/H, vous assurez la diffusion de documents, l’accueil et l’information des personnes. Il / elle assiste la direction du village, dans la mise en œuvre des activités administratives et de gestion des ressources humaines.
Profil
Vous avez :
- Formation : BTS management / Assistant(e) de direction ou Licence AES option Ressources Humaines / Formation supérieure bac +3 en hôtellerie, gestion, management
- Expérience significative sur un poste similaire
- Connaissance du secteur touristique et de son environnement
- Connaissances des textes réglementaires en ce qui concerne l’hygiène, la sécurité et le droit du travail
Exigences :
- Maitriser le droit du travail.
- Maitriser les outils de bureautique.
- Appliquer la réglementation spécifique aux villages de vacances.
- Capacité à hiérarchiser les tâches selon un ordre de priorité.
La S.A "Villages Clubs du Soleil" est engagée depuis des années dans des actions en faveur de la diversité et du handicap.